Les Idéesfricheurs : ils ont un défi, propose ta solution !

Les Idéesfricheurs : répondre aux défis d’une grande entreprise en s’initiant aux techniques de créativité, en équipes mixtes et pluridisciplinaires

ideesfricheurs

Cinquante étudiants réunis lors de deux demi-journées en équipe pluridisciplinaire pour apporter des solutions innovantes et concrètes au service d’un organisme qui œuvre pour la sauvegarde de l’environnement.

Développez votre créativité, initiez-vous aux techniques d’innovation, partagez un moment privilégié avec des professionnels !

Calanques
édition 2020 : Idéesfricheurs au Parc National des Calanques

Une entreprise te propose un défi de taille !

Es-tu prêt.e à le relever ?
En équipe multiplie les idées nouvelles pour répondre à la problématique posée !

Propose tes solutions !

Développe ton potentiel en partageant tes propositions et découvre les enjeux de cette structure.
Les équipes seront formées sur place selon vos filières d’origine pour mixer vos compétences.

IdeesfricheursIdeesfricheurs

L’idée la plus créative sera récompensée !

Ton équipe sera accompagnée et guidée pendant deux demi-journées par un facilitateur en créativité et innovation. Il vous fera découvrir des méthodes innovantes de création d’idées et de projets pour innover... tout en s’amusant.

IdeesfricheursIdeesfricheurs

Qui peut y participer ?

Ouvert à tou.te.s les étudiant.e.s de l'Université d’Aix-Marseille, l'Université d’Avignon, l'École Centrale Marseille, l'École des Mines de Gardanne, l'École Nationale Supérieure des Arts et Métiers, Sciences Po Aix et les étudiants de BTS.

Ideesfricheurs

Quand ?

• Février / Mars 2021 (dates à venir)

INSCRIPTIONS : prochainement...