Organiser un événement

Organisation d'évenement

Organiser un évènement au sein de l'Université

Vous souhaitez réserver des locaux au sein de l’Université pour un événement. Cette demande doit se faire au plus tard 8 semaines avant la manifestation via la télé-demande AMU en cliquant sur :

1. Vous représentez une association étudiante et votre demande concerne
  2. L'organisation d'une manifestation exceptionnelle dans les locaux de l'Université
  3. Choisir le site
  4. Joindre le programme détaillé de votre événement et l'attestation d'assurance couvrant la période d'occupation concernée.

Pour plus d'information, consultez le guide :  l'accompagnement des étudiants dans l'organisation d'évènements festifs et d'intégration du Ministère de l'Enseignement Supérieur de la Recherche et de l'Innovation.

Fiche réflexe pour les victimes et témoins de violences sexistes ou sexuelles dans l'enseignement supérieur

associations étudiantes
télé-demande