SFPC Table ronde EPARGNE SALARIALE 1er avril 2021

L’épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises.
Table ronde animée par Jean-François EYRAUD - CEO GOMET’, avec la présence remarquable de Sylvie BRUNET Députée Européenne, le 1er avril de 10h à 12h30.

Aix-Marseille Université se mobilise pour accompagner les entreprises et les étudiants sur la question de l’épargne salariale.

Face à la crise sanitaire et économique actuelle, et au regard des mesures liées à la loi PACTE Aix-Marseille Université souhaite manifester son intérêt pour présenter les enjeux et les impacts de la loi PACTE sur l’Epargne Salariale. Et Notamment apporter son concours sur la thématique suivante :

L'épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises

Le Service de Formation Professionnelle Continue,  La Direction du Partenariat avec le Monde Socio-économique, l’IAE d’Aix Marseille Université organise une table ronde à digitale et animée par Jean-François Eyraud CEO et fondateur de Gomet' avec la présence remarquable de Sylvie Brunet Député Européen.

Elle se tiendra en présence de personnels académiques et de partenaires socio-économiques

Jeudi 1er avril  2021 de 10 h00 à 12 h 30

>>> En savoir plus et lien d'inscription

Galerie d'images
evenements
SFPC
Formation professionnelle
table ronde
CIVIS
Q&A - Demandez-nous toutes vous questions sur CIVIS3i!
Modifié le : 15/09/2021 - 17:21
CIVIS3i Q&A session graphic

Vous avez des questions sur le programme de bourses postdoctorales CIVIS3i ? Rejoignez-nous pour les sessions de questions-réponses hebdomadaires et demandez-nous toutes vous questions !

Deuxième Appel à projets Open Lab CIVIS
Modifié le : 21/09/2021 - 17:03
Agenda des appels à projets CIVIS

L'Open lab CIVIS d'Aix-Marseille Université a été lancé le 9 septembre dernier et a réuni les porteurs de projets sélectionnés lors du premier appel et près de 60 représentants du territoire. L'Open Lab d'AMU poursuit son développement local avec le lancement de son second appel à projets !

CIVIS
Le concours photo CIVIS, c'est maintenant!
Modifié le : 13/09/2021 - 10:11
Concours photo CIVIS

Après des mois de confinement et de télétravail, nous apprenons à découvrir ou redécouvrir les campus que nous avons délaissés.
Le concours photo CIVIS nous invite à célébrer et partager ce retour en présentiel jusqu'au 10 octobre !

Lancement de l’Open Lab CIVIS AMU
Modifié le : 31/08/2021 - 16:25
Open Lab CIVIS AMU

Le 9 septembre prochain, AMU lancera officiellement son Open Lab CIVIS et reviendra sur les projets sélectionnés dans le cadre de l'appel à projets de mars dernier.

CIVIS
Ouverture des Postdoctorats CIVIS3i 23 Juillet!!!
Modifié le : 31/08/2021 - 10:38
CIVIS3i website home page

Le premier appel à candidatures CIVIS3i pour 16 bourses postdoctorales ouvrira le 23 Juillet à tous les domaines de recherche! Visitez le nouveau site CIVIS3i pour plus d'informations sur les modalités de candidature.