SFPC Table ronde EPARGNE SALARIALE 1er avril 2021

L’épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises.
Table ronde animée par Jean-François EYRAUD - CEO GOMET’, avec la présence remarquable de Sylvie BRUNET Députée Européenne, le 1er avril de 10h à 12h30.

Aix-Marseille Université se mobilise pour accompagner les entreprises et les étudiants sur la question de l’épargne salariale.

Face à la crise sanitaire et économique actuelle, et au regard des mesures liées à la loi PACTE Aix-Marseille Université souhaite manifester son intérêt pour présenter les enjeux et les impacts de la loi PACTE sur l’Epargne Salariale. Et Notamment apporter son concours sur la thématique suivante :

L'épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises

Le Service de Formation Professionnelle Continue,  La Direction du Partenariat avec le Monde Socio-économique, l’IAE d’Aix Marseille Université organise une table ronde à digitale et animée par Jean-François Eyraud CEO et fondateur de Gomet' avec la présence remarquable de Sylvie Brunet Député Européen.

Elle se tiendra en présence de personnels académiques et de partenaires socio-économiques

Jeudi 1er avril  2021 de 10 h00 à 12 h 30

>>> En savoir plus et lien d'inscription

Galerie d'images
evenements
SFPC
Formation professionnelle
table ronde
Partenariat
DRI
Après le BREXIT : quels impacts pour les étudiants et les projets Erasmus+ ?
Modifié le : 11/10/2021 - 13:56
UK flag

Depuis la décision du Royaume-Uni de quitter l’Union Européenne, de nombreux changements se sont opérés, notamment au niveau universitaire.
Un accord de commerce et de coopération entre l’Union européenne et le Royaume-Uni a été signé le 30 décembre 2020 et depuis le 1er janvier 2021, cet accord détermine les règles applicables aux relations entre le Royaume-Uni et l'Union européenne dans un certain nombre de domaines.
Erasmus + ne figure pas parmi les programmes de l’Union européenne inscrits dans l’accord.

Sommet Présidentiel U7+
Modifié le : 30/09/2021 - 09:00
Logo U7+

Pendant deux jours, prés de100 représentants d’universités internationales seront réunis au Royaume-Uni pour penser les stratégies éducatives mondiales de demain.

Erasmus Days 2021
Modifié le : 13/10/2021 - 16:37
Erasmus days 2021

#ErasmusDays : Participez aux deux jours de célébration du programme Erasmus + !

Osez la mobilité : Edition 2021
Modifié le : 19/10/2021 - 13:50
Visuel Osez la mobilité

Une semaine pour comprendre et vous informer sur où et comment partir en échange dans le cadre de vos études !

DRI
Le mois de l'international fait sa rentrée !
Modifié le : 04/10/2021 - 10:30

Le festival du Mois de l'international vous donne rendez-vous pour sa seconde édition du 05 octobre au 05 novembre !
Au programme, une série de soirée, conférences, ateliers et autres contenus destinés à toute la communauté universitaire AMU pour s'ouvrir sur le monde !

DRI
Les inscriptions pour la Soirée d’Accueil des Internationaux sont ouvertes !
Modifié le : 29/09/2021 - 16:21
Festiv'AMU affiche

Cette année, la soirée d'accueil des étudiants internationaux aura lieu en amont de Festiv'AMU l'évènement emblématique de la rentrée des étudiants d'Aix-Marseille Université.
Rendez-vous le 05 octobre à 18h30 au 6Mic, le nouveau temple des musiques actuelles d'Aix-en-Provence.

DRI
Le grand retour des délégations !
Modifié le : 30/09/2021 - 08:56
Délégation allemande

Le 30 septembre prochain, AMU aura le plaisir d'accueillir sa première délégation depuis le début de la crise sanitaire liée à la Covid-19 qui avait réduit fortement les voyages transfrontaliers.