SFPC Table ronde EPARGNE SALARIALE 1er avril 2021

L’épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises.
Table ronde animée par Jean-François EYRAUD - CEO GOMET’, avec la présence remarquable de Sylvie BRUNET Députée Européenne, le 1er avril de 10h à 12h30.

Aix-Marseille Université se mobilise pour accompagner les entreprises et les étudiants sur la question de l’épargne salariale.

Face à la crise sanitaire et économique actuelle, et au regard des mesures liées à la loi PACTE Aix-Marseille Université souhaite manifester son intérêt pour présenter les enjeux et les impacts de la loi PACTE sur l’Epargne Salariale. Et Notamment apporter son concours sur la thématique suivante :

L'épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises

Le Service de Formation Professionnelle Continue,  La Direction du Partenariat avec le Monde Socio-économique, l’IAE d’Aix Marseille Université organise une table ronde à digitale et animée par Jean-François Eyraud CEO et fondateur de Gomet' avec la présence remarquable de Sylvie Brunet Député Européen.

Elle se tiendra en présence de personnels académiques et de partenaires socio-économiques

Jeudi 1er avril  2021 de 10 h00 à 12 h 30

>>> En savoir plus et lien d'inscription

Galerie d'images
evenements
SFPC
Formation professionnelle
table ronde
DRI
Les inscriptions pour la semaine d'intégration des étudiants internationaux sont ouvertes !
Modifié le : 20/07/2021 - 17:23
Photo semaine d'intégration

Aix-Marseille Université met un point d'honneur à assurer à ses étudiants internationaux un accueil de qualité afin de leur donner toutes les clés pour faire de leur séjour une véritable réussite. Cette année, AMU va encore plus loin et ouvre la semaine d'intégration, auparavant réservée aux étudiants en échange, aux étudiants en mobilité individuelle.

Guichet d'accueil : Edition 2021
Modifié le : 22/07/2021 - 08:59
Guichet Edition 2021

Ouvert 4 semaines du 30 août au 24 septembre, le guichet est un lieu où les étudiants internationaux qui arrivent en France peuvent effectuer ou finaliser leurs démarches administratives. Cette année, le guichet d’accueil sera déployé sur les 5 grands campus d’Aix-Marseille Université !
Au menu de cet évènement phare : accompagnement individuel, stands de partenaires et orientation sur les campus.

1er Forum des Jeunes de l'UFR
Modifié le : 23/07/2021 - 11:05
 photo forum UFR

Les gouvernements Français et Russe ont décidé de faire de l'année 2021 une année de coopération décentralisée entre la France et la Russie. A cette occasion, l'Université Franco-Russe dont Aix-Marseille est un partenaire actif organise le premier forum des jeunes sur la thématique "environnement, climat et changements globaux".

U7+ trace la voie d'un engagement formel avec le G7
Modifié le : 11/06/2021 - 13:59
Logo U7+

A l'occasion du sommet du G7, l'Alliance U7+, dont fait partie AMU, a réaffirmé sa volonté de collaborer étroitement avec le G7 en publiant une déclaration visant à mettre en exergue le rôle clé des universités en matière de lutte contre le changement climatique et la crise sanitaire liée à la Covid 19.