SFPC Table ronde EPARGNE SALARIALE 1er avril 2021

L’épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises.
Table ronde animée par Jean-François EYRAUD - CEO GOMET’, avec la présence remarquable de Sylvie BRUNET Députée Européenne, le 1er avril de 10h à 12h30.

Aix-Marseille Université se mobilise pour accompagner les entreprises et les étudiants sur la question de l’épargne salariale.

Face à la crise sanitaire et économique actuelle, et au regard des mesures liées à la loi PACTE Aix-Marseille Université souhaite manifester son intérêt pour présenter les enjeux et les impacts de la loi PACTE sur l’Epargne Salariale. Et Notamment apporter son concours sur la thématique suivante :

L'épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises

Le Service de Formation Professionnelle Continue,  La Direction du Partenariat avec le Monde Socio-économique, l’IAE d’Aix Marseille Université organise une table ronde à digitale et animée par Jean-François Eyraud CEO et fondateur de Gomet' avec la présence remarquable de Sylvie Brunet Député Européen.

Elle se tiendra en présence de personnels académiques et de partenaires socio-économiques

Jeudi 1er avril  2021 de 10 h00 à 12 h 30

>>> En savoir plus et lien d'inscription

Galerie d'images
evenements
SFPC
Formation professionnelle
table ronde
DRI
Le Living Lab +Resilient
Modifié le : 25/11/2021 - 16:31
Logo +Resilient

Dans le cadre du projet européen +Resilient Interreg Med, AMU organise en collaboration avec le LEST, un Living Lab inédit qui se tiendra à Aix-en-Provence du 30 novembre au 2 décembre 2021.
Les projets pédagogiques internationaux reprennent enfin en présentiel !

DRI
Les talents d'Aix-Marseille Université participe au webinaire de la Métropole
Modifié le : 12/11/2021 - 09:36
Webinaire Talents d'Afrique

Aix-Marseille Université est tournée depuis sa création vers l'international et, plus particulièrement, vers la Méditerranée et l'Afrique. Forte de cet engagement, l'université est fière de participer jeudi 17 novembre au webinaire organisé par la Métropole : « La métropole Aix-Marseille-Provence, un tremplin pour les talents d’Afrique ».