evenements
DIRCOM
La création numérique Supervision vous donne rdv chez vous
Création numérique Supervision

Malgré le confinement, la création universitaire d'Aix-Marseille Université Supervision se poursuit et vous donne rendez-vous à domicile.

SCD
BU : atelier d'écriture LIVE le 4/04
BU Fenouillères - atelier écriture live

Dans la continuité des ateliers menés en partenariat entre le Théâtre Antoine Vitez et la BU des Fenouillères depuis janvier dernier, une séance d’écriture « coconfiné » chez vous vous est proposée le 4 avril de 10h à 12h.

DIRCOM
Semaine l'information de la Journée d'étude de l'IDEX POTEAC
DIRCOM-Carrousel-Semaine-du-theatre.jpg

La Semaine Internationale du Théâtre d’Aix-Marseille Université fait désormais partie du paysage régional, national et international par le succès de ses précédentes éditions et par la rencontre originale entre la recherche scientifique issue des laboratoires, la création contemporaine et les pratiques artistiques. Elle continue de tisser le lien entre notre université et notre territoire culturel.

DEVE
Appel à talents - Off du Campus Aixois !
Report OFF DU CAMPUS

Etudiants d’AMU venez partager votre talent artistique, en solo ou avec votre groupe (musique, théâtre, danse, photos, arts du cirque,…)

CUBE
Le Mahabharata : un théâtre du sacrifice
CUBE-le_Mahabharata

Pièce de théâtre Le Mahabharata : un théâtre du sacrifice, mis en scène par Jnyanaùurthi Vadiavaloo et d'après l’œuvre Le Mahabharata de Vyasa

Dylan Contest - Concert par les musiciens d'AMU
Dylan Contest

Concert de reprises de Bob Dylan, de 17h à 19h30, au pôle multimédia, salle 2 - Site Schuman à Aix.

JACES 2020 - Journées Arts & Culture dans l'Enseignement Supérieur
JACES 2020

JACES 2020 : du 30 mars au 4 avril 2020 ! Concerts, projections, théâtre, danse, expositions...