SFPC Table ronde EPARGNE SALARIALE 1er avril 2021

L’épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises.
Table ronde animée par Jean-François EYRAUD - CEO GOMET’, avec la présence remarquable de Sylvie BRUNET Députée Européenne, le 1er avril de 10h à 12h30.

Aix-Marseille Université se mobilise pour accompagner les entreprises et les étudiants sur la question de l’épargne salariale.

Face à la crise sanitaire et économique actuelle, et au regard des mesures liées à la loi PACTE Aix-Marseille Université souhaite manifester son intérêt pour présenter les enjeux et les impacts de la loi PACTE sur l’Epargne Salariale. Et Notamment apporter son concours sur la thématique suivante :

L'épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises

Le Service de Formation Professionnelle Continue,  La Direction du Partenariat avec le Monde Socio-économique, l’IAE d’Aix Marseille Université organise une table ronde à digitale et animée par Jean-François Eyraud CEO et fondateur de Gomet' avec la présence remarquable de Sylvie Brunet Député Européen.

Elle se tiendra en présence de personnels académiques et de partenaires socio-économiques

Jeudi 1er avril  2021 de 10 h00 à 12 h 30

>>> En savoir plus et lien d'inscription

Galerie d'images
evenements
SFPC
Formation professionnelle
table ronde
Le 7e continent - Création mondiale d'Alexandros Markeas
Modifié le : 24/06/2022 - 09:29

L’université a passé commande au compositeur franco-grec Alexandros Markéas avec à cœur de lier une création artistique contemporaine aux enjeux de notre société. Un voyage en mouvement et en musique vers le continent de plastique a ainsi été retenu comme symbole.
Deux représentations à retrouver le vendredi 1er et le samedi 2 juillet 2022 à 22h sur le Campus Schuman !

Etape de travail - Illustre Théâtre
Modifié le : 20/06/2022 - 11:15

La Compagnie Universitaire Illustre Théâtre présente "L’instruction de Grand peur et misère" lors d'une présentation le 30 juin à 19h30 à L'espace Pouillon.

DCS
Guide des festivals de l'été
Modifié le : 17/06/2022 - 12:03

Retrouvez l'ensembles des festivals d'Aix-en-Provence et de Marseille dans un guide complet !

Concert OSAMU & CO
Modifié le : 24/06/2022 - 15:13

Concert d'OSAMU & CO dans la cour du Conservatoire Pierre Barbizet le samedi 25 juin à 21h !

REMISE DU PRIX "ÉCRITURE ET CRÉATION" DES PERSONNELS
Modifié le : 10/06/2022 - 11:02

Aix-Marseille Université organise la cérémonie de remise du Prix "Écriture et création" des personnels le jeudi 7 juillet en présence du président de l'Université et du président du jury, Jean-Marie Laclavetine, auteur et éditeur.

O'JAZZ AMU & CO - Musique à Bagatelle
Modifié le : 10/06/2022 - 11:01

O'JAZZ AMU & CO en concert le jeudi 23 juin à 21h sur la Grande Scène du Festival Musique à Bagatelle au cœur du parc Bagatelle.

Concert O'JAZZ AMU & Co - Fête de la Musique 22'
Modifié le : 15/06/2022 - 11:46

Concert du Big band d'Aix-Marseille Université et du Conservatoire Pierre Barbizet au cœur de la Bibliothèque Alcazar dès 18h à l'occasion de la Fête de la Musique 2022 !

LES VOIX DE SILVACANE
Modifié le : 10/06/2022 - 16:38

Concert de l'ensemble vocal d'Aix-Marseille Université, EV'AMU et de l'ensemble C'BARRÉ le samedi 18 juin à 16h dans le cadre du Festival d'Aix.

Le 7e continent - Création mondiale d'Alexandros Markeas
Modifié le : 24/06/2022 - 09:27

Ciné-club - Soirée courts-métrages
Modifié le : 10/05/2022 - 17:09