Entrepreneur 1 jour, édition 2020

E1J

ENTREPRENEUR 1 JOUR 2020 : Le concours vidéo !

La même ambition dans un nouveau format : découvrir l’entrepreneuriat , partir à la rencontre des hommes et des femmes qui entreprennent sur ton territoire !
Pour la sixième année consécutive PÉPITE PROVENCE (Pôle Étudiant pour l'Innovation, le Transfert et l'Entrepreneuriat) en partenariat avec la CPME13 propose aux entreprises ainsi qu’aux étudiants un moment de découverte, de partage et d’échange.
Première approche du monde professionnel pour l’un, partage d’expérience pour l’autre résumé dans une vidéo de deux minutes !

Cette action est organisée dans le cadre de la Semaine AMU-Entreprises

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, l’opération entrepreneur 1 jour s’adapte : PEPITE PROVENCE et la CPME13 proposent un format révisé pour l’édition 2020.

Entreprendre en 2020

C’est LA question à laquelle VOUS devrez répondre en vidéo !

Vous devrez user de votre créativité et de vos talents de réalisateur pour donner votre vision de l’entrepreneuriat en 2020 en intégrant deux (petites) contraintes :

• Interroger au moins deux chefs d’entreprises,
  • Respecter le format imposé de 2 minutes seulement !

Trois lauréats seront récompensés par le jury composé de la CPME13 et de nos partenaires :

• Le prix de la meilleure vidéo,
  • Le prix de la vidéo la plus créative
  • Le prix coup de cœur

Les lauréats gagneront des lots offerts par les entrepreneurs de la CPME13 !

Action permettant l’obtention du BONUS « CREATIVITE ET ENTREPRENEURIAT »

LES LAURÉATS DE L'ÉDITION 2020

E1J laureats 2020

Prix de la meilleure vidéo :
Clara DANCOISNE (AMU) -> voir la video

Prix de la vidéo la plus créative :
Amandine DE PERETTI (AMU) -> voir la video

Prix coup de coeur - 2 projets ex aequo :
Antonin CREFF (AMU) -> voir la video
Yavuz AKIN (EMSE) -> voir la video