Entrepreneur 1 jour, édition 2020

E1J

ENTREPRENEUR 1 JOUR 2020 : Le concours vidéo !

La même ambition dans un nouveau format : découvrir l’entrepreneuriat , partir à la rencontre des hommes et des femmes qui entreprennent sur ton territoire !
Pour la sixième année consécutive PÉPITE PROVENCE (Pôle Étudiant pour l'Innovation, le Transfert et l'Entrepreneuriat) en partenariat avec la CPME13 propose aux entreprises ainsi qu’aux étudiants un moment de découverte, de partage et d’échange.
Première approche du monde professionnel pour l’un, partage d’expérience pour l’autre résumé dans une vidéo de deux minutes !

Cette action est organisée dans le cadre de la Semaine AMU-Entreprises

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, l’opération entrepreneur 1 jour s’adapte : PEPITE PROVENCE et la CPME13 proposent un format révisé pour l’édition 2020.

Entreprendre en 2020

C’est LA question à laquelle VOUS devrez répondre en vidéo !

Vous devrez user de votre créativité et de vos talents de réalisateur pour donner votre vision de l’entrepreneuriat en 2020 en intégrant deux (petites) contraintes :

• Interroger au moins deux chefs d’entreprises,
  • Respecter le format imposé de 2 minutes seulement !

Trois lauréats seront récompensés par le jury composé de la CPME13 et de nos partenaires :

• Le prix de la meilleure vidéo,
  • Le prix de la vidéo la plus créative
  • Le prix coup de cœur

Les lauréats gagneront des lots offerts par les entrepreneurs de la CPME13 !

Je veux participer , comment ça se passe ?

Pour participer à l’opération Entrepreneur 1 jour c’est simple :

Vous devrez vous inscrire à partir du 15 septembre et jusqu’au 30 octobre

1. Une fois inscrits vous aurez jusqu’au 1er novembre pour réaliser votre vidéo en interviewant deux chefs d’entreprises de votre choix et respecter le format imposé de deux minutes !
  2. Vous devrez envoyer votre vidéo via WE transfer ou Filez à pepite-provence@univ-amu.fr le 1er novembre à 23h59 dernier délais !! (attention toute vidéo reçue en PJ ne sera pas accepté, pensez à la planète et .. à nos boites mail)
  3. Du 2 au 10 novembre PEPITE PROVENCE sortira les popcorns et visionnera vos vidéos pour désigner 10 finalistes. Ils seront invités à exposer leurs vidéos lors de la journée SAE le 24 novembre au Parc Chanot à Marseille et présenter leurs vidéos aux visiteurs et au jury.
  4. Le 24 novembre 2020, le jury sélectionnera les 3 lauréats qui recevront leurs récompenses !

-> Inscriptions

Action permettant l’obtention du BONUS « CREATIVITE ET ENTREPRENEURIAT »

RESTITUTION DE L'ÉDITION 2019 EN IMAGES

E1J restitution 2019 videocliquez pour lire la vidéo