ESCAPE GAME ENTREPRENEURIAT : 8 HEURES POUR SORTIR DU LOT !

Es-tu prête.e à découvrir les étapes de création d'une entreprise en participant à un escape game pendant 8h ?

Vous vous êtes toujours demandé ce que ça ferait d’être dans la peau d’un jeune entrepreneur qui démarre son entreprise ?
Ne vous interrogez plus et vivez-le avec PÉPITE Provence !

Retrouvez-nous sur une des deux parties le 24 ou 25 mars 2022 de 8h à 18h00.

En équipe mixte et pluridisciplinaire, vous serez plonger pendant 8h dans un escape game dans l'univers du rétro-gaming. Au programme : travail d’équipe, montagnes russes émotionnelles, rebondissements, coups de chances, coups bas, tout est permis pour se hisser sur le podium !
Vous arriverez seul et repartirez avec une équipe, un projet et peut être la 1ere place !

Ce qui vous attend :

• se mettre dans la peau d'un créateur de jeu vidéo
  • prototyper son produit (initiation au codage de manière ludique et accessible)
  • pitcher et vendre son projet
  • et plein d'autres étapes (quelques surprises vous attendent...)

Qui peut y participer ?

Ce challenge s’adresse aux étudiants inscrits à Aix‐Marseille Université ou dans un des établissements d’enseignement supérieur membres du PÉPITE (Pôle Étudiant Pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat) PROVENCE.

• SciencesPo Aix
  • Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers
  • Ecole Centrale Marseille
  • Ecole des Mines Gardanne
  • Université d’Avignon
  • Les BTS et Prépa (Rectorat Aix Marseille)

NB: Les étudiants AMU peuvent inscrire cette action dans le Bonus Créativité et Entrepreneuriat.

Ouverture des inscriptions 15 février 2022.

Je souhaiterais être tenu informé des événements PÉPITE Provence

Action permettant l’obtention du BONUS « CREATIVITE ET ENTREPRENEURIAT »