Bienvenue au Café des Langues

Un café, une tasse de thé, quelques biscuits ou friandises tout est prétexte pour se rencontrer, discuter, partager.C’est ce qui fait toute la convivialité du Café des Langues organisé sur le campus aixois d’AMU par la Direction des Relations Internationales.

Les cafés des langues : Edition 2021

Rendez-vous tous les mardis à l’espace CFAL (Bât Egger 1er étage en C115) entre 12h et 14h et tous les jeudis au SUFLE (rdc du bâtiment Porte) à la même heure !

Chaque semaine,  un petit groupe d’étudiants de mille horizons se retrouve dans ces lieux  pour échanger dans toutes les langues.

Des lecteurs animent avec sourire et dynamisme cet instant chaleureux où les accents du monde entier se mélangent. Pendant une heure voire deux on passe d’une langue à l’autre en dévoilant ainsi le multiculturalisme d’Aix-Marseille Université.

Il y a toujours de la place pour les nouveaux, français ou non, en échange ou non pour faire grossir cette communauté tournée vers l’international. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Café des langues
DRI