Bienvenue au Café des Langues

Un café, une tasse de thé, quelques biscuits ou friandises tout est prétexte pour se rencontrer, discuter, partager. C’est ce qui fait toute la convivialité du Café des Langues organisé sur le campus aixois d’AMU par ALLSH.

Les cafés des langues : Edition 2023

Rendez-vous tous les mardis et les jeudis à l’espace CFAL (Bât Egger 1er étage en C115) entre 12h et 14h  !

Chaque semaine,  un petit groupe d’étudiants de mille horizons se retrouve dans ces lieux  pour échanger dans toutes les langues.

Des lecteurs animent avec sourire et dynamisme cet instant chaleureux où les accents du monde entier se mélangent. Pendant une heure voire deux on passe d’une langue à l’autre en dévoilant ainsi le multiculturalisme d’Aix-Marseille Université.
Il y a toujours de la place pour les nouveaux, français ou non, en échange ou non pour faire grossir cette communauté tournée vers l’international. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Toujours pas convaincu ?

Participez à la journée européenne des langues et au lancement du café des langues ! Rendez-vous le 26 septembre 2023, à partir de 12h dans le Hall de l’amphithéâtre 8 (Guyon) et salle C.115, Bâtiment Egger, campus Schuman

Renseignements & contact :

Mail : allsh-cfal@univ-amu.fr

Café des langues