Petite Question Scientifique : découvrez les réponses des chercheurs, enseignants et doctorants d'AMU

DIRCOM_visuel_PQS_2021

Tout le monde s'est déjà posé des petites questions sur des sujets d'actualité ou de culture générale. Les chercheurs, enseignants et doctorants d’AMU se prêtent au jeu et y apportent leurs meilleures réponses vulgarisées, à destination de tous ! Retrouvez-les régulièrement sur les différents canaux de communication de l’université.

Votre nouvelle Petite Question Scientifique

Les dernières Petites Questions Scientifiques

Qui décide de ce qu'on apprend à l'école ? Peut-on vivre sans GPS ? Pourquoi la nouvelle année commence le 1er janvier ?...Découvrez toutes les Petites Questions Scientifiques dans la playlist dédiée sur la chaine Youtube d'Aix-Marseille Université.

Un sujet vous passionne et vous aimeriez le partager avec le plus grand nombre ?

Contactez Fanny Trifilieff, chargée de communication DIRCOM

fanny.trifilieff@univ-amu.fr