evenements
DIRCOM
Aix-Marseille Université fête Noël avec ses personnels et leur familles le 7 décembre
Logo Aix-Mrseille Université

Ce samedi 7 décembre, les personnels d'Aix-Marseille Université et leur famille sont invités à fêter Noël avec le spectacle " Océnaia "

DEVE
Café'CIPE - La créativité au cœur des enseignements
illustration CaféCIPE Créativité MRS

avec la contribution de :

Lancement du projet INNOV-CKD dans le cadre de l’appel à projets RHU 2019
DIRCOM-CP2019-001

Le projet INNOV-CKD vise à mettre à disposition des tests sanguins innovants pour personnaliser le traitement par antiplaquettaires lors d’un syndrome coronarien aigu chez le patient avec atteinte rénale chronique.

Elections universitaires

Dépôt des candidatures à la présidence d’Aix-Marseille université. Modalités et date limite.

MEFHLD
Concours photo vidéo dessin 2019-2020
concours photo video dessin egalite discriminations

Concours photo/vidéo/dessin sur le thème des (in)égalités entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations . Découvrez le règlement et candidatez avant le 29 février 2020 à minuit. 4 lots d'une valeur totale de 2000€ récompenseront les lauréat-es qui seront convié-es à la remise des prix en avril 2020. En manque d'inspiration ? Consultez la suite...

AMIDEX
SAVE THE DATE | Programme de la nouvelle édition des Rencontres A*Midex "L'interdisciplinarité à l'épreuve des collaborations entre artistes et scientifiques"
AMIDEX_Rencontres du 13/12/2019

La journée « L'interdisciplinarité à l'épreuve des collaborations entre artistes et scientifiques » est organisée dans le cadre des rencontres d’A*Midex intitulées « Faire et dire la science autrement ».

DIRCOM
Défi Energie | Restez couvert… même à couvert !
DIRCOM-Eco-geste decembre 2019

Winter is coming… et les températures déclinent !

DIRCOM
20 ans de la Maison Asie Pacifique Exposition «Asie-Pacifique : Itinéraires de recherche»
Logo AMU CNRS Actu

Pour fêter ses 20 ans la Maison Asie-Pacifique (MAP) qui regroupe 3 structures rattachées à Aix-Marseille Université et au CNRS, organise l’exposition « Asie - Pacifique : Itinéraires de recherche ».

DEVE
Concert Symphonique OSAMU - Conservatoire d'Aix
OSAMU au Conservatoire d'Aix

Orchestre Symphonique d'Aix-Marseille Université