evenements
AMIDEX
SAVE THE DATE | Programme de la nouvelle édition des Rencontres A*Midex "L'interdisciplinarité à l'épreuve des collaborations entre artistes et scientifiques"
AMIDEX_Rencontres du 13/12/2019

La journée « L'interdisciplinarité à l'épreuve des collaborations entre artistes et scientifiques » est organisée dans le cadre des rencontres d’A*Midex intitulées « Faire et dire la science autrement ».

AMIDEX
Projet Méditerranée A*Midex | Démarrage du projet de collaboration HoloDiv de Didier Aurelle avec l'Algérie et la Turquie
Projet Méditerranée A*Midex

Le projet HOLODIV de M. Didier AURELLE, labellisé par la Fondation A*Midex dans le cadre de l’appel « Méditerranée 2018 », a démarré ses activités en septembre 2019. Ce projet vient renforcer la coopération d'Aix-Marseille avec l'Université d'Istanbul en Turquie et l'Université Badji Mokhtar à Annaba en Algérie.