SFPC Table ronde EPARGNE SALARIALE 1er avril 2021

L’épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises.
Table ronde animée par Jean-François EYRAUD - CEO GOMET’, avec la présence remarquable de Sylvie BRUNET Députée Européenne, le 1er avril de 10h à 12h30.

Aix-Marseille Université se mobilise pour accompagner les entreprises et les étudiants sur la question de l’épargne salariale.

Face à la crise sanitaire et économique actuelle, et au regard des mesures liées à la loi PACTE Aix-Marseille Université souhaite manifester son intérêt pour présenter les enjeux et les impacts de la loi PACTE sur l’Epargne Salariale. Et Notamment apporter son concours sur la thématique suivante :

L'épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises

Le Service de Formation Professionnelle Continue,  La Direction du Partenariat avec le Monde Socio-économique, l’IAE d’Aix Marseille Université organise une table ronde à digitale et animée par Jean-François Eyraud CEO et fondateur de Gomet' avec la présence remarquable de Sylvie Brunet Député Européen.

Elle se tiendra en présence de personnels académiques et de partenaires socio-économiques

Jeudi 1er avril  2021 de 10 h00 à 12 h 30

>>> En savoir plus et lien d'inscription

Galerie d'images
evenements
SFPC
Formation professionnelle
table ronde
Lancement de l’appel à projets Pépinière d’excellence 2021
Modifié le : 16/09/2021 - 10:44

La fondation A*Midex lance son Appel à Projets « Pépinière d’excellence 2021 »

>> Réunion d’information le 27 septembre 2021 de 10h à 12h par visioconférence <<

AMIDEX
Cycle de rencontres interdisciplinaires « Tout un monde en mouvement »
Modifié le : 09/09/2021 - 10:24

Le cycle de rencontres interdisciplinaires « Tout un monde en mouvement » organisé par la Mission Interdisciplinarité(s) d’Aix-Marseille Université :
-Propose d’explorer les enjeux interdisciplinaires et les interfaces entre différents domaines scientifiques.
-Questionne les formes du changement et de la transformation mais aussi les modes de résistances.
-Invite au dialogue entre étudiants, chercheurs, enseignants, acteurs économiques et culturels,
citoyens et décideurs publics.
-Engage à des approches partagées, adaptées aux défis actuels et émergents d’un monde en mouvement.

A*Midex : Lancement de nouveaux appels à projets
Modifié le : 24/08/2021 - 09:12

A l’aube d’une période très fructueuse de lancement de nouveaux appels, en lien avec la nouvelle feuille de route A*Midex (2021-2024), voici un résumé des appels en cours et à venir d'A*Midex.