RENTREE UNIVERSITAIRE DANS LA FILIERE SANTE:

Attention la vaccination pour l'hépatite B est obligatoire dans toutes les filières santé (médecine, pharmacie, dentaire, sage-femme, Infirmier, kiné).

Elle nécessite un schéma vaccinal de 7 mois et permet d'obtenir son attestation pour effectuer les stages en milieu hospitalier qui peuvent débuter dès le mois de juin.

Faites cette démarche dès la rentrée en débutant la première dose si cela n'a pas été fait auprès de votre médecin traitant ou auprès de notre service site Saint-Charles uniquement.

Vous pouvez envoyer vos vaccinations sur l’adresse du SSU (siumpps-stcharles@univ-amu.fr) pour mise à jour de votre dossier.

SIUMPPS
SUAPS
SPORTIV'AMU 2022 : du sport pour tous !
Modifié le : 06/09/2022 - 09:43

Le SUAPS (Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives) lance son événement sportif pour cette année universitaire 2022-2023 : SPORTIV'AMU, du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022 ! Une semaine sportive à destination des étudiants et personnels AMU à découvrir dans les 5 grands Campus d’Aix-Marseille Université.