SFPC Table ronde EPARGNE SALARIALE 1er avril 2021

L’épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises.
Table ronde animée par Jean-François EYRAUD - CEO GOMET’, avec la présence remarquable de Sylvie BRUNET Députée Européenne, le 1er avril de 10h à 12h30.

Aix-Marseille Université se mobilise pour accompagner les entreprises et les étudiants sur la question de l’épargne salariale.

Face à la crise sanitaire et économique actuelle, et au regard des mesures liées à la loi PACTE Aix-Marseille Université souhaite manifester son intérêt pour présenter les enjeux et les impacts de la loi PACTE sur l’Epargne Salariale. Et Notamment apporter son concours sur la thématique suivante :

L'épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises

Le Service de Formation Professionnelle Continue,  La Direction du Partenariat avec le Monde Socio-économique, l’IAE d’Aix Marseille Université organise une table ronde à digitale et animée par Jean-François Eyraud CEO et fondateur de Gomet' avec la présence remarquable de Sylvie Brunet Député Européen.

Elle se tiendra en présence de personnels académiques et de partenaires socio-économiques

Jeudi 1er avril  2021 de 10 h00 à 12 h 30

>>> En savoir plus et lien d'inscription

Galerie d'images
evenements
SFPC
Formation professionnelle
table ronde
BOUGE AMU 2021 - Mai
Modifié le : 03/05/2021 - 16:09
BOUGE AMU - Mai

BOUGE AMU 2021 : la nouveauté sportive d'Aix-Marseille Université continue et lance le troisième challenge de l'année pour le mois de mai. Des défis mensuels tout au long de l'année en collaboration avec le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) pour garder la forme et une activité physique régulière.

Provence Rugby fait confiance à Aix-Marseille Université
Modifié le : 20/04/2021 - 15:39
Provence Rugby

Depuis plus d’un an, le partenariat qui lie Provence Rugby et Aix-Marseille Université est un franc succès, digne de l’importance accordée aux sportifs de haut niveau dans l’Université, ainsi que du haut niveau de performance du club. Au total, Provence Rugby comptabilise parmi ses Espoirs une dizaine de joueurs inscrits sur les listes de ‘’Sportifs de Haut Niveau’’ à AMU.

SUAPS INFO - Arrêt des cours de sport
Modifié le : 07/04/2021 - 16:01
Arrêt cours SUAPS

Le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS), qui encadre la pratique sportive au sein d'Aix-Marseille Université, est dans l'obligation de suspendre, à compter du 8 avril 2021, tous les cours de sport suite aux dernières annonces gouvernementales du 02 avril 2021

BOUGE AMU 2021 - Avril
Modifié le : 31/03/2021 - 17:46
BOUGE AMU 2021 - Avril

BOUGE AMU 2021 : la nouveauté sportive d'Aix-Marseille Université continue et lance le deuxième challenge de l'année pour le mois de mars. Des défis mensuels tout au long de l'année en collaboration avec le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) pour garder la forme et une activité physique régulière.