SFPC Table ronde EPARGNE SALARIALE 1er avril 2021

L’épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises.
Table ronde animée par Jean-François EYRAUD - CEO GOMET’, avec la présence remarquable de Sylvie BRUNET Députée Européenne, le 1er avril de 10h à 12h30.

Aix-Marseille Université se mobilise pour accompagner les entreprises et les étudiants sur la question de l’épargne salariale.

Face à la crise sanitaire et économique actuelle, et au regard des mesures liées à la loi PACTE Aix-Marseille Université souhaite manifester son intérêt pour présenter les enjeux et les impacts de la loi PACTE sur l’Epargne Salariale. Et Notamment apporter son concours sur la thématique suivante :

L'épargne salariale, un levier de relance et d'engagement pour les entreprises

Le Service de Formation Professionnelle Continue,  La Direction du Partenariat avec le Monde Socio-économique, l’IAE d’Aix Marseille Université organise une table ronde à digitale et animée par Jean-François Eyraud CEO et fondateur de Gomet' avec la présence remarquable de Sylvie Brunet Député Européen.

Elle se tiendra en présence de personnels académiques et de partenaires socio-économiques

Jeudi 1er avril  2021 de 10 h00 à 12 h 30

>>> En savoir plus et lien d'inscription

Galerie d'images
evenements
SFPC
Formation professionnelle
table ronde
SUAPS
BOUGE AMU 2021 - Septembre
Modifié le : 01/09/2021 - 16:20
BOUGE AMU - Septembre

BOUGE AMU 2021 : la nouveauté sportive d'Aix-Marseille Université continue et lance le troisième challenge de l'année pour le mois de mai. Des défis mensuels tout au long de l'année en collaboration avec le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) pour garder la forme et une activité physique régulière.