What A Wonderful World ! avec O'JAZZ AMU

DCS - O JAZZ AMU FESTIVAL JAZZ 5 CONTINENTS

O’JAZZ AMU a fait sa première tournée dans le cadre de Marseille Jazz des cinq continents !
Miramas, Ceyreste, Jouques, Châteauneuf-les-Martigues… O’JAZZ AMU a sillonné les routes du territoire en ce début d’été dans le cadre de Marseille Jazz des cinq continents avant de finir en apothéose avec l’ouverture officielle du Festival à la Vieille Charité à Marseille le 8 juillet dernier ..

Avec un programme intitulé "What a wonderful world", spécialement créé pour cette 20ème  édition du festival sous la direction artistique de Malo Mazurié, trompettiste multi récompensé, 17 musiciens issus du jazz band d’Aix-Marseille Université, de la classe de Jazz du Conservatoire Pierre Barbizet de Marseille et de l’Institut Musical de Formation Professionnelle de Salon-de-Provence sous la direction de Romain Morello, ont traversé l’œuvre originale du plus grand ambassadeur de jazz ; Louis Armstrong, 50 ans après sa disparition.

Toutes nos félicitations aux musiciens du Jazz Band qui qui ont portés avec talent et énergie les arrangements du célèbre trompettiste, faisant ainsi rayonner Aix-Marseille Université devant des centaines de personnes... You were wonderful !

DCS - PATCHWORK TOURNEE JAZZ BAND MARSEILLE JAZZ DES CINQ CONTINENTS

-Dates de la tournée-

Lundi 21 juin 2021 I 21h00 | MIRAMAS

Théâtre de la colonne - Scènes&Cinés