SORTIE D'ATELIER | EXPOSITION PHOTO ST CHARLES

Les étudiants des ateliers d'expression photographique d'Aix-Marseille Université exposerons leurs clichés dans salle d'exposition du bâtiment Turbulence du 3 au 10 février 2023.

Pour la deuxième année consécutive, des ateliers d'expression photographique ont été proposés aux étudiants d'AMU, toutes filières confondues.

Ces ateliers mené par Erick Gudimard (directeur du Centre Photographique Marseille) mêlent approche théorique, pratique et sensible de la photo sans sujet d'étude particulier afin de laisser champ libre à la créativité des étudiants.

Venez échanger avec les étudiants autour de leurs œuvres lors du vernissage de l'exposition le vendredi 3 février à 18h00 !

Vernissage sur réservation : www.billetweb.fr/exposition4&multi=14460&color=0A99D1&parent=turbulence&color=0A99D1

Du vendredi 3 février au vendredi 10 février 2023 | 9h00 à 19h00
Aix-Marseille Université, Site St Charles