JACES - SAMEDI 8 AVRIL | DANSE'AMU

Spectacle de DANSE'AMU le samedi 8 avril à 19h00 au Théâtre du Cube !

19h00 | DANSE'AMU - POP UP - par la compagnie universitaire d'AMU | Danse | Théâtre du Cube

Découvrez POP UP, la deuxième création chorégraphique de danse contemporaine créée et interprétée par la compagnie d’Aix-Marseille Université. Dirigée par Lydia Carillo, cette compagnie de danse est composée d'étudiants passionnés et talentueux. Ensemble, ils ont travaillé tout au long de l’année afin de proposer une chorégraphie captivante, originale et remplie d'émotions.
.

A la question «quelles sont parmi les influences , celles qui nourrissent ton imaginaire?» , je citerais sans rougir : la Pop Culture.
Au-delà des générations, des différences culturelles et sociales, elle s'impose comme une forme d'expression commune en touchant le public le plus large et divers : chacun s'y reconnaît, et exprime sa créativité à travers elle. La pop culture se vit , elle est qui nous sommes : miroir de nos sociétés , révélation d'identité et de talents, elle apporte légèreté, humour, mais aussi profondeur et réflexion sur notre propre existence. «Pop Up» interroge et s'amuse des modèles et des thèmes clés de ce vaste empire. Elle fait jaillir images, musiques et gestes cultes , proposant ainsi un cadre dans lequel , les corps , les identités , se construisent , apparaissent et se transforment sous nos yeux tout en laissant aux Interprètes le choix de leurs intentions, leurs points de vue ou encore leurs temporalités.

« N'essaie pas, Fais le ou ne le fais pas . Il n'y a pas d'essai »
Yoda « L'empire contre attaque »

Réservation obligatoire ici !

DIRECTION CULTURE ET SOCIÉTÉ
Aix-Marseille Université