DANSE'AMU - POP UP | MARSEILLE

DANSE'AMU revient sur scène avec la création POP-UP le samedi 10 février à 20h30 au Grand Plateau à la Friche la Belle de Mai à Marseille

Découvrez "Pop Up" petit manifeste de la Pop Culture , création chorégraphique de danse contemporaine et hip hop interprétée par Danse'Amu, compagnie de danse universitaire d'Aix-Marseille Université.
Dirigée par Lydia Carillo, cette compagnie est composée d'étudiants passionnés et talentueux.
Ensemble, ils vont interroger et s'amuser des modèles et thèmes clés du vaste empire de la Pop Culture, en proposant une pièce chorégraphie captivante, originale et remplie d'émotions.

Spectacle gratuit sur réservation ici !
=> www.billetweb.fr/danseamu-pop-up1 <=

Infos pratiques :
Samedi 10 février à 20h30
Grand Plateau, Friche la Belle de Mai
41 Rue Jobin, 13003 Marseille

Retrouvez également à la Friche le vendredi 9 février l'orchestre de jazz universitaire O'JAZZ AMU & Co ! Plus d'infos ici > www.univ-amu.fr/fr/public/actualites/concert-ojazz-amu-co-marseille

DIRECTION CULTURE ET SOCIÉTÉ
Aix-Marseille Université