CONCERT - O'JAZZ AMU & Co | MARSEILLE

Grand concert O'JAZZ AMU & Co au Grand Plateau de la Friche la Belle de Mai à Marseille le vendredi 9 février à 20h30

Aix-Marseille Université et le Conservatoire Pierre Barbizet de Marseille, présente le premier grand concert de l'année de leur orchestre de Jazz O'JAZZ AMU & Co !

Au programme, de grands classiques du répertoire en passant par des arrangements originaux – laissez-vous emporter par le son vibrant de cet orchestre complétement jazz composés d’étudiants d’AMU et d’élèves de la classe de jazz du Conservatoire de Marseille. Embarquez pour un voyage à travers les époques, porté par le souffle des cuivres et rythmé par l’énergie communicative du Big Band !!

Direction : Romain Morello
Répertoire : Quincy, Basie & standards

Concert gratuit sur réservation ici !
=> www.billetweb.fr/concert-ojazz-amu-co1 <=

Infos pratiques :
Vendredi 9 février à 20h30
Grand Plateau, Friche la Belle de Mai
41 Rue Jobin, 13003 Marseille

Retrouvez également à la Friche le samedi 10 février la compagnie de danse universitaire DANSE'AMU !
Plus d'infos ici > www.univ-amu.fr/fr/public/actualites/danseamu-pop-marseille

DIRECTION CULTURE ET SOCIÉTÉ