COME TO AMU : la conférence pour découvrir Aix-Marseille Université et son cadre de vie !

Aix-Marseille Université organise, cette année encore, un webinaire dédié à ses futurs étudiants internationaux et conçu pour leur donner un aperçu général de ce que l'université et sa région ont à leur offrir. Pour tous ceux qui hésitent encore à choisir AMU... laissez-vous guider par l'équipe des relations internationales de l'établissement !

Laissez-vous convaincre

Au printemps, alors que les étudiants internationaux reçoivent leurs différentes acceptations dans les universités françaises, le moment est venu pour eux de prendre une décision cruciale pour leur avenir académique et professionnel. Aix-Marseille Université comprend l'importance de choisir l'établissement qui correspond le mieux à leurs aspirations et ambitions. C'est pourquoi la Direction des Relations Internationales est ravie de proposer la deuxième édition de la conférence Come to AMU! destinée à expliciter pourquoi ils devraient choisir Aix-Marseille Université.

Des intervenants, des vidéos et des activités... Un format dynamique pour donner aux étudiants un avant-goût de ce qui les attend à AMU !

Obtenez un aperçu d'Aix-Marseille Université et de sa belle région

Au cours de cette visioconférence, la localisation privilégiée d'AMU, tant à l'échelle européenne et méditerranéenne que régionale sera mise en avant, ainsi que les nombreuses possibilités d'exploration et de découverte qu'offre la région.

La dimension internationale de l'établissement ne manquera pas d'être soulignée (communauté étudiante internationale dynamique, multiples opportunités de mobilités à l'étranger) tout comme ses valeurs fortes d'engagement social et plus spécifiquement envers ses étudiants.

Un large éventail de formations et de recherche

L'offre de formation de l'université qui couvre un large éventail de domaines allant des Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines, aux Sciences Technologiques, en passant par le Droit, la Santé, et bien d'autres encore seront également balayés afin d'en présenter l'intérêt interdisciplinaire et les perspectives de carrières éventuelles dans la recherche.

Rejoignez-nous pour cet événement enrichissant et laissez-nous vous montrer pourquoi AMU est le choix idéal pour façonner votre avenir académique et professionnel !
Rendez-vous le 17 mai 2024 à 13h via le lien ci-dessous.