Colloque Association Alumni

Colloque Association Alumni Intervention et Développement Social, portée par les étudiants du Master IDS d'Aix-Marseille Université.

Soyez prêts à plonger dans une journée dynamique et participative :  les étudiants du Master 2 IDS (Intervention et Développement Social) vous invitent à leur colloque annuel sur le thème suivant "Accompagner autrement, une transition en marche : Peut-on penser l'accompagnement de demain avec l'existant ou faut-il nécessairement innover ?"

L'événement aura lieu le vendredi 31 mai , de 9h00 à 17h00, sur le site Saint-Jérôme, Faculté des Sciences d'Aix-Marseille Université. Nous sommes impatients de partager cette journée exceptionnelle avec vous, une journée faite d'idées innovantes et de discussions animées.
Joignez-vous à nous en vous inscrivant dès maintenant à cette adresse : asso.alumniids@gmail.com
La participation est accessible à tous avec un tarif de seulement 15€ pour la journée (et gratuite pour les étudiants). Ne manquez pas l'opportunité de contribuer à cette expérience unique et de faire partie d'une réflexion collective sur l'avenir de l'accompagnement social.
Si vous souhaitez soutenir notre initiative et devenir acteurs du changement, n'hésitez pas à adhérer à notre association. Ensemble, nous pouvons façonner un avenir où l'accompagnement social évolue vers de nouveaux horizons.
Venez, participez et engagez-vous à nos côtés pour faire de cette journée une source d'inspiration et d'enrichissement mutuel !

Colloque santé
DVEC