3ème Semaine Internationale du Théâtre d'AMU

Visuel final de la Semaine Internationale du Théâtre d'AMU 2021

La 3ème Semaine Internationale du Théâtre d'Aix-Marseille Université a lieu du 20 au 28 novembre 2021. Conférences, expositions, lectures, tables rondes... Une programmation riche vous attend autour de la thématique "L'acteur à l’œuvre".

La Semaine Internationale du Théâtre d'Aix-Marseille Université fait désormais partie du paysage régional, national et international grâce au succès de ses précédentes éditions et à la rencontre originale entre la recherche scientifique issue des laboratoires, la création contemporaine et les pratiques artistiques.

Portée par la Maison du Théâtre d'Aix-Marseille Université, cette semaine se veut un rendez-vous au service du public et de l'activité théâtrale. En partenariat avec les théâtres partenaires aixois et marseillais, elle propose aux étudiants, aux chercheurs et au grand public, des journées d’étude, des masterclasses, des médiations, des conférences, des rencontres et tables rondes avec artistes, acteurs et metteurs en scène.

Cette troisième édition entièrement consacrée au jeu de l'acteur a le privilège d’être parrainée par Macha Makeïeff, directrice du Théâtre National de Marseille La Criée. Retrouvez le programme de la journée de lancement du lundi 22 novembre, en présence du Président Eric Berton et de Macha Makeïeff.

L'entrée à cet événement est libre, sur inscription. Inscrivez-vous ici. Le pass sanitaire est obligatoire, ainsi que le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Semaine Internationale du Théâtre d'Aix-Marseille Université
Maison du Théâtre d'Aix-Marseille Université