Institut Cancer et Immunologie : Conférence annuelle (ICI-2020)

Le 17 décembre 2020 à partir de 14h, retransmission en direct d'un plateau TV de la 2ème Conférence Scientifique Annuelle de l'Institut Cancer et Immunologie, ICI-2020

La journée scientifique de l'Institut Cancer et Immunologie se tiendra cette année le 17 décembre 2020 de 14h à 17h30 (programme à télécharger ci-contre).

Son format exceptionnel en mode 100% distanciel permettra la retransmission en direct d'un plateau TV des interventions :

• des Directeur et co-directrices de ICI sur les projets en cours,
  • de nos jeunes chercheurs,
  • de notre Keynote speaker, le Professeur Eric Vivier, DVM, PhD - Professeur d'Immunologie, Centre d'Immunologie de Marseille-Luminy, Hôpitaux Universitaires de Marseille - CSO, Innate-Pharma, qui interviendra sur le sujet "Harnessing innate immunity: from cancer to COVID-19".

Ce moment, sera l'occasion de faire le bilan des actions menées par l'Institut Cancer et Immunologie tout au long de l'année et de promouvoir nos jeunes et talentueux chercheurs.

Nous vous attendons nombreux !

Inscription gratuite mais obligatoire

Accéder au formulaire d'inscription en ligne : https://app.livestorm.co/p/67db9937-2ae2-4c33-aeef-c8509fc4327e

INSTITUT CANCER IMMUNOLOGIE
CONFERENCE SCIENTIFIQUE ANNUELLE