25 novembre, colloque Prise en charge des violences faites aux femmes, où en sommes-nous en 2022?

Colloque VSS 25 novembre
Colloque VSS (Violences Sexistes Sexuelles) 25 novembre 2022

Organisé par un collectif aixois d’associations, de professionnels de la santé, d’acteurs dans la prise en charge des violences faites aux femmes et le soutien de la Vice-Présidence Égalité Femmes-Hommes et Lutte contre les Discriminations d'Aix Marseille Université.

Ouverture à 9h00 par Eric Berton, Président d'Aix-Marseille Université et Isabelle Régner, Professeure en psychologie sociale et Vice-Présidente à l’Égalité Femmes-Hommes et Lutte contre les Discriminations.
Tables rondes le matin et ateliers l'après midi dont 'Prévention du harcèlement et des violences, animé par Jordane Arnaud, psychologue et Amélie Samba, juriste du Service pour le Respect et l’Égalité d'AMU, Alice, Magali et Laurine pour CLASCHES.

L'atelier aura lieu au Cube, Théâtre Vitez, de 15H00 à 16H30 le vendredi 25 novembre.
Ouvert aux étudiantes et aux étudiants
Gratuit sur inscription sur Helloasso en cliquant ici

Programme détaillé ci-contre.

Pour plus d'informations contactez la vp-egalite-fh@univ-amu.fr