Aides financières et bons plans transport

DDD-Aide financière et bon plan transport

1. Pass Intégral Aix-Marseille-Provence

Un accès illimité à tous les réseaux de transport en commun du territoire métropolitain.

2. Carte Avantage Jeune SNCF

La Carte Avantage Jeune SNCF vous offre au minimum -30% sur les tarifs des trains TGV Inoui et Intercités à réservation obligatoire. L'abonnement coûte 49€ à l'année.

3. Carte élèves et apprentis SNCF

La Carte élèves et apprentis SNCF vous offre jusqu’à 9 trajets par mois où vous ne payez que la réservation et -50% de réduction sur le plein tarif Loisir à partir du 10e trajet. La carte est disponible en gare et boutique.

4. Carte Zou !

La carte ZOU ! est proposée par la Région PACA,  sur tout une gamme d’offres de transports existants dans la région (RTM, Cartreize, TER…). Vous pouvez réunir tous vos abonnements sur un même support tout en profitant de réductions et de tarifs privilégiés.

5. Prime achat vélo à assistance électrique (VAE)

Direction Développement Durable
Campus Marseille centre - Site Saint Charles
3 place Victor Hugo - case n°28