Stage de préparation au DALF C1

ATTENTION : en raison de la situation sanitaire en France due au coronavirus covid-19, ces stages de préparation au DALF C1 ont dû être annulés.
Les épreuves du DALF C1 des 14 et 15 mai 2020 sont également annulées.
Consultez les dernières informations sur notre page d'actualités (mise à jour régulièrement) : SUFLE-informations coronavirus

Merci de votre compréhension.

1. Descriptif

Le SUFLE organise un stage annuel de préparation au diplôme du DALF C1, d'une durée de 20h réparties sur 2 semaines, généralement en avril - mai (juste avant notre session d'examen).

Cette année, en raison de l'épidémie de coronavirus covid-19, les stages à Aix-en-Provence et à Marseille ont dû être annulés. Nous actualiserons les informations en fonction des dispositifs adoptés à la fin de la période de confinement.

Objectifs :

• Optimiser sa préparation (conseils méthodologiques, erreurs à éviter, respecter les critères d’évaluation pour gagner des points, faire un plan détaillé pour gagner du temps).

• Connaître et comprendre les épreuves (présentation détaillée de chaque épreuve, compréhension des consignes).

• S’entraîner (exemples d’épreuves, entraînement aux épreuves écrites et orales).

• Travailler en groupe pour compléter sa formation individuelle.

2. Dates

Les stages de préparation au DALF C1* sont annulés

* Consultez notre page DALF C1 pour les informations sur les épreuves de cet examen (dates, inscriptions, etc). La session DALF C1 de mai 2020 est également annulée.

3. Tarifs

Pour information, suite à l'annulation des stages :

• 250€ individuels extérieurs
  • 200€ individuels inscrits à AMU
  • 100€ étudiants du SUFLE (cours semestriels/annuels) ou en programmes d’échange AMU

Une question ? Contactez-nous ici (rubrique Certification)

Retourner sur la page d'accueil du SUFLE

Aller sur la page du DALF C1

Centre d'examen - Aix Marseille Université
Bâtiment Porte T3 - 2ème étage - Bureau 2.12
29 avenue Robert Schuman
13621 Aix-en-Provence Cedex 1