Stage de préparation au DALF C1

1. Descriptif

Le SUL organise des stages de préparation au diplôme du DALF C1, d'une durée de 20h réparties sur 2 ou 3 semaines.

Ces stages peuvent avoir lieu en présentiel (à Aix-en-Provence et/ou à Marseille) ou à distance (programme défini chaque année).

Objectifs :

• Optimiser sa préparation (conseils méthodologiques, erreurs à éviter, respecter les critères d’évaluation pour gagner des points, faire un plan détaillé pour gagner du temps).
  • Connaître et comprendre les épreuves (présentation détaillée de chaque épreuve, compréhension des consignes).
  • S’entraîner (exemples d’épreuves, entraînement aux épreuves écrites et orales).
  • Travailler en groupe pour compléter sa formation individuelle.

2. Dates et horaires

Le stage de préparation au DALF C1* a généralement a lieu en avril - mai (juste avant notre session d'examen).

* Consultez notre page DALF C1 pour les informations sur les épreuves de cet examen (dates, inscriptions, etc).

3. Tarifs

• 250€ individuels extérieurs à l'Université d'Aix-Marseille
  • 200€ individuels inscrits à AMU
  • 100€ étudiants du SUL (cours semestriels/annuels) ou en programme d’échange AMU

4. Inscriptions

Modalités d'inscription :

• Téléchargez la fiche d'inscription (dans "Documents à télécharger" ci-contre) et envoyez-la par e-mail à l'adresse indiquée sur la fiche, avec votre pièce d'identité et une photo d'identité.
  • Vous recevrez ensuite un message vous indiquant la validité de votre inscription et les modalités de paiement.
  • Une fois votre paiement validé, vous recevrez votre attestation d'inscription.

Aller sur la page du DALF C1

Retourner sur la page d'accueil du SUL

Formulaire de contact (section "Certifications")

Centre d'examen du SUL (ex SUFLE) - Aix-Marseille Université