Ouverture des Postdoctorats CIVIS3i 23 Juillet!!!

CIVIS3i website home page

Le premier appel à candidatures CIVIS3i pour 16 bourses postdoctorales ouvrira le 23 Juillet à tous les domaines de recherche! Visitez le nouveau site CIVIS3i pour plus d'informations sur les modalités de candidature.

Le premier appel à candidatures CIVIS3i pour 16 bourses postdoctorales ouvrira le 23 Juillet à tous les domaines de recherche! Consultez le nouveau site CIVIS3i pour plus d'informations sur les modalités de candidature.

Le programme « CIVIS3i Alliance for International, Interdisciplinary, Intersectoral Research and Training for Experienced Researchers », est un programme Alliance sélectionné dans le cadre du MSCA-H2020 COFUND pour les chercheurs postdoctoraux, ouvert aux chercheurs expérimentés du monde entier, développé dans le cadre de l'Université européenne CIVIS. Aix-Marseille Université (France) coordonne le programme, qui regroupe quatre universités recruteuses appartenant à l'Université européenne CIVIS, les cinq autres universités CIVIS qui proposent des co-encadreurs, des formations et des détachements ("secondments") et 24 partenaires non académiques, qui proposent des formations et des détachements.
Les quatre universités recruteuses sont Aix-Marseille Université (AMU, France), Université libre de Bruxelles (ULB, Belgique), Sapienza Universitá di Roma (SUR, Italie), Universidad Autónoma de Madrid (UAM, Espagne). Les partenaires associés sont les 5 universités CIVIS : Université nationale et capodistrienne d'Athènes, Université de Bucarest, Eberhard Karls Universität Tübingen, Université de Stockholm, Université de Glasgow ; et les partenaires non universitaires.
Le programme CIVIS3i est ancré dans le concept d'un environnement de recherche transfrontalier qui offre un large éventail de possibilités en termes de collaboration internationale, interdisciplinaire et intersectorielle. CIVIS3i propose un programme complet de formation et de mise en réseau, intégrant l'interdisciplinarité et l'intersectorialité dans la recherche, ainsi que des compétences pour travailler dans un environnement international. CIVIS3i se consacre à accroître les perspectives de carrière des boursiers, en offrant aux chercheurs talentueux un environnement attrayant pour la recherche et en formant une future génération de chercheurs employables, mobiles et de première classe.
Veuillez consulter le site Web de CIVIS3i pour des informations complètes sur la façon de postuler https://civis3i.univ-amu.fr/en

Joana Boavida

CIVIS3i manager