FIN de l'opération AMU récup’Elec TIMONE

Fin opération
Fin de l'opération [Description]

Fin de l'opération

OPÉRATION TERMINÉE ! Les capacités de collecte ont été atteintes très rapidement ce matin, l'opération a été victime de son succès. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et revenons vers vous pour une prochaine collecte en 2022.

La Direction du Développement Durable, les équipes techniques du site Timone et notre prestataire de collecte PAPREC sont heureux d’offrir aux personnels du Campus Timone le premier service de collecte intégré des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE) :

OPERATION AMU RECUP’ELEC TIMONE
Mercredi 15 décembre 2021 – 8h30 / 16h30
Zone de stationnement devant le parking souterrain de la Faculté de Médecine et Sciences Paramédicales et Parvis de la Faculté de Pharmacie
27 boulevard jean Moulin, 13005 MARSEILLE

Devant la difficulté rencontrée par certaines structures pour stocker et évacuer leurs DEEE, il vous est proposé, au travers de cette collecte évènementielle, un service tout-en-un permettant, sur une même journée et au cours d’une seule opération : collecte in situ de vos équipements électriques, dépôt express sur l’aire de stockage temporaire, actions de sensibilisation/information sur les enjeux de la filière de recyclage des DEEE, entretiens avec notre Prestataire et les agents de la Direction du Développement Durable.

Par avance, nous vous remercions chaleureusement pour l’usage massif qui sera fait de ce dispositif exceptionnel et qui, nous l’espérons de tout cœur, répondra à vos attentes.

Modalités pratiques sur le lien AMU Box

Maps

Toutes les modalités pratiques :

Direction du Développement Durable
Stéphane SIGNORET