Le concours photo CIVIS, c'est maintenant!

Concours photo CIVIS

Après des mois de confinement et de télétravail, nous apprenons à découvrir ou redécouvrir les campus que nous avons délaissés.
Le concours photo CIVIS nous invite à célébrer et partager ce retour en présentiel jusqu'au 10 octobre !

Le concours photo

CIVIS, l'université européenne coordonnée par AMU lance le concours photo - "how I see my campus".
L'objectif est simple : partager sa vision de l'université après dés mois de télétravail et de cours à distance !

Les photographies sélectionnées feront partie de la première exposition CIVIS qui sera dévoilée lors des journées CIVIS mondiales à Bruxelles le 24 novembre 2021 et voyageront au sein des neuf universités membres de l'Alliance !

Le concours est ouvert à l'ensemble de la communauté AMU. Etudiants, personnel administratif et  enseignants-chercheurs partagez vos plus beaux clichés !
Les photos peuvent mettre en valeur la beauté, l'originalité d'AMU, représenter des endroits spéciaux ou secrets du campus, des décorations remarquables ou curieuses, ou tout autre point de vue fantastique ou amusant sur votre campus et vos espaces universitaires. Les images peuvent également exprimer vos retrouvailles avec la communauté AMU.

Vous pouvez soumettre jusqu'à trois photos avant le 10 octobre 2021.

Comment participer ?

Envoyez vos photos à l'adresse suivante : contact@civis.eu en précisant en objet "Concours de photos CIVIS 2021" et suivez les instructions ci-dessous :

1. Indiquez votre nom, votre titre (étudiant, professeur, etc.) et votre université d'origine.
2. Ajoutez une brève description (500 caractères maximum) de chaque photo, y compris le lieu (coordonnées GPS ou description du lieu) où la photo a été prise.
3. Ajoutez votre photo en lui donnant un titre (par exemple, AMU_..._01 ; AMU_..._02) ou le lien de téléchargement
4. Remplissez le formulaire de participation et l'autorisation d'utilisation des images et ajoutez-les à votre email
5. Attendez les résultats ! Vous recevrez un email sur l'e-mail universitaire que vous avez utilisé.

Détails techniques :

Résolution : 5MP