L'appel à projet « EQUIPEMENT Recherche » vise à soutenir les unités de recherche du site Aix-Marseille qui souhaitent acquérir de nouveaux équipements structurants destinés à développer et renforcer leurs capacités à mettre en œuvre leurs programmes de recherche.
La fondation A*Midex lance l’appel à projet « EQUIPEMENT volet Recherche »
Réunion d’information sur l’appel (webinaire) le 3 mai 2022 à 9h00
// L’appel à projet « EQUIPEMENT volet Recherche » //
> Un objectif : soutenir les unités de recherche du site Aix-Marseille qui souhaitent acquérir de nouveaux équipements structurants destinés à développer et renforcer leurs capacités à mettre en œuvre leurs programmes de recherche.
> L’appel à projet « EQUIPEMENT Recherche » est doté de 10 M € sur une durée de 3 ans.
// Public cible //
> Cible : le programme s’adresse aux chercheurs et enseignants chercheurs du site Aix-Marseille.
// Calendrier et modalités de dépôt des candidatures //
> Page web dédiée avec le texte de cadrage et dossier de candidature sur ce lien
> Calendrier :
Ouverture de l’AAP : 14 avril 2022, midi heure de Paris.
Date limite de dépôt de proposition de projet : 6 juin 2022, midi heure de Paris
Annonce des projets lauréats : octobre 2022
Démarrage des premiers projets : novembre 2022
> Réunion d’information sur l’appel (webinaire) le 3 mai 2022 à 9h00
Au programme : présentation de l’appel à projets et questions/réponses >> Inscription préalable pour recevoir le lien de connexion sur ce lien.
Retrouvez l'ensemble des appels à projets en cours et à venir sur ce lien
Jusqu'à la date de clôture de l'AAP, les candidats peuvent contacter les personnes suivantes :
Pour toute question relative au texte de cadrage de l'AAP : Antoine Parrot, directeur adjoint, Fondation A*Midex, antoine.parrot@univ-amu.fr
Pour toute question relative au montage du projet : Karine Wepierre, Direction de la Recherche et de la Valorisation, Aix-Marseille Université, Karine.wepierre@univ-amu.fr