Etudiant, faites valoir votre projet à AMU et partez à Bucarest !

Logo Service Learning

Faites valoir votre projet à AMU et triomphez sur la scène européenne en participant au Forum de Bucarest en juin ! Envoyez-nous votre candidature avant le 11 mars 2024 pour participer.

Participez au concours du projet européen Service-Learning Intersectoral Collaboration Practices ! Lors d'un événement local qui aura lieu le lundi 8 avril 2024 durant toute la matinée, un jury élira les deux meilleurs projets de Service-Learning réalisés au cours de l'année académique 2023-2024. Deux étudiant(e)s, un(e) enseignant(e) et un(e) représentant(e) de la société civile ayant participé au projet auront l'opportunité de représenter leur projet au Forum européen de Bucarest du 25 au 28 juin 2024.

Rejoignez-nous pour célébrer l'engagement étudiant exceptionnel, propager l'esprit du Service-Learning au sein de nos institutions partenaires, et contribuer à transformer positivement notre communauté. Nous vous encourageons à vous investir pleinement, votre participation est précieuse. Partagez vos réussites et soyez les acteurs du changement que nous voulons voir dans nos universités et au-delà !

Plus d'informations et inscription

Plus d'informations et inscription : cliquez ici

Valérie Caraguel, coordinatrice de l'Open Lab CIVIS : mail

Meryem Aydin, co-gestionnaire de projet : mail