Elections au Conseil du SUFLE

Elections du Personnel et des Usagers au Conseil du SUFLE

Le renouvellement des représentants des personnels (enseignants et IATSS) et des usagers (étudiants) au Conseil du SUFLE aura lieu le mardi 11 février 2020 de 9h à 17h dans le Hall d'accueil au 2ème étage du bâtiment Porte.

Vous pouvez consulter l'arrêté électoral (document à télécharger) qui est également affiché dans les locaux du service.

Synthèse des informations essentielles :

- les listes électorales seront affichées à compter du 22/01/2020
- la date limite de dépôt des candidatures est fixée au 03/02/2020 à 17h
- le vote par procuration est autorisée (2 au max.)
- le référent est Daniel LE MEUR (RAD SUFLE) - Bureau 2.10

Focus sur les usagers :

- 2 sièges sont à pourvoir pour une durée d'un an
- le scrutin est plurinominal majoritaire à un tour
- sont électeurs tous les étudiants régulièrement inscrits au SUFLE pour au moins un semestre de cours pendant l'année universitaire en cours
- sont éligibles et peuvent se déclarer candidats tous les étudiants régulièrement inscrits pour l'année universitaire en cours (2 semestres)

Les résultats sont, à partir du 13/02/2019, consultables (voir dans Documents : arrêtés de proclamation) et sont également affichés dans les locaux du service.