Conférence grand public : « L’héliosphère : un gigantesque laboratoire de physique des plasmas »

Capture d'écran du communiqué de presse: conference grand public du congres de la Societe Francaise de Physique

A l’occasion du 16ème Congrès de la division plasmas de la Société Française de Physique, une conférence grand public en français se tiendra le mercredi 6 juillet 2022 à 18h45 à l’amphithéâtre Gastaut d’Aix-Marseille Université.

Mercredi 6 juillet 2022 – 18h45

Aix-Marseille Université – Amphithéâtre Gastaut – Jardin du Pharo, Bâtiment A, 58 bvd Charles Livon

La conférence sera donnée par la professeure Laurence Rezeau du Laboratoire de Physique des Plasmas de Sorbonne Université et s’intitule :

« L’héliosphère : un gigantesque laboratoire de physique des plasmas »

L’évènement est gratuit, mais l’inscription préalable est obligatoire car le nombre de places est limité.

Pour s’inscrire, veuillez envoyer un message à :

ou bien téléphoner au 04 13 94 64 01 en précisant vos nom et prénom.

En savoir plus sur la conférence : https://sfp-plasmas.sciencesconf.org

Société Française de Physique
Mayline Verguin - Directrice de la communication