AMU Closing-Party - Spring Edition

La Direction des Relations Internationales a le plaisir de vous inviter à la Closing Party - Spring Edition pour célébrer la fin de l'année universitaire !

Vous l'aviez adorée pour sa première édition, la Closing Party est de retour pour vous offrir une expérience tout aussi mémorable ! Musique, divertissements et bonne humeur vous attendent pour clôturer cette année académique en beauté. Préparez-vous pour une soirée conviviale qui vous permettra de décompresser durant cette période d'examens et de vivre des moments de partage entre étudiants d'AMU.

Rendez-vous le 2 mai 2024 à 18h, à la salle de conférences 3-050 du Campus Saint-Charles, à Marseille.

Au programme de cette soirée

• 18h : Accueil des étudiants
  • 19h : Discours de bienvenue
  • 19h15 : Début des animations
    - Photobooth
    - Trouve ton Buddy et Tombola
    - Karaoké
  • 20h00 : Ouverture du buffet
  • 22h00 : Tirage au sort de la tombola
  • 22h30 : Fin de soirée

Vous vous demandez en quoi consiste l'activité « Trouve ton Buddy » ?
Un sticker de couleur vous sera remis aléatoirement à votre arrivée. A vous de reconstituer un quatuor et de venir sur les stands « Trouve ton Buddy » pour répondre à quelques questions. Inscrivez-vous ensuite sur la liste de tirage au sort et tenter votre chance pour remporter un des cadeaux.

Inscriptions

Pour participer à l'événement, inscrivez-vous avant le 30 avril à midi (heure de Paris) en utilisant le lien qui vous a été envoyé par mail. Les places sont limitées, alors assurez-vous de vous inscrire rapidement pour garantir votre participation à la soirée !

L’accès à la soirée se fera uniquement sur présentation de la carte étudiante et vérification de la liste des inscrits.

Transports

Les étudiants du Campus Aix-en-Provence peuvent utiliser le bus 50 depuis la Gare Routière pour se rendre sur le Campus Marseille Saint-Charles. N’oubliez pas de vérifier l’heure de la dernière navette !
Veuillez noter que les transports ne sont pas pris en charge par l’université.

Contactez l'équipe Accueil via le helpdesk des étudiants internationaux !

Vous souhaitez rejoindre la communauté des étudiants internationaux d'Aix-Marseille Université ?
Rejoignez notre groupe facebook !

International
Fête de fin d'année