STAGE NIVEAU 1ERE ANNEE MASTER (INTERNE)

Propositions de stages au niveau M1 (1ère année de Master) qui seront effectués au sein de l'un des trois laboratoires de l'IPhU et qui peuvent être soutenus financièrement par la Graduate School comme une extension jusqu'à deux mois de la durée standard pour les stages M1.
Les étudiants du Master FunPhys (AMU) ou d'autres étudiants sont encouragés à postuler.

Allocations de stage pour l'année universitaire 2021-2022 : 3 M1 (2 mois).

(Ouvert aux étudiants AMU ou externes).

Les étudiants du Master FunPhys (AMU) ou les étudiants externes sont encouragés à postuler :

• Prenez contact dès que possible avec le chercheur qui dirige la proposition de stage afin de vous assurer que le stage peut être soutenu financièrement par l'IPhU.
  • Votre candidature sera examinée par le superviseur potentiel et transmise directement au conseil d'administration de l'IPhU qui allouera les fonds. Les stages financés par l'IPhU sont attribués en fonction du mérite des étudiants.
  • Le comité attribuera le financement des stages de M1 à la fin du mois de janvier 2022 et est soumis à l'approbation des directeurs de laboratoire.
  • L'attribution de gratifications de stages de M1 pourra etre traitée ultérieurement ou au fil de l'eau si nécessaire.

Veuillez voir ci-dessous une liste de propositions de stages M1 - le processus de collecte est toujours en cours.
N'hésitez pas à visiter les pages web des laboratoires pour les propositions de stage également
•    CPPM (toutes les propositions de sujets sont éligibles)
•    CPT (une partie des propositions de thèmes sont éligibles)
•    LAM par le biais d'un portail web national (une partie des propositions de sujets sont éligibles).
Liste des stages IPhU identifiés jusqu'à présent au niveau M1 : voir ici.

STAGE