Des outils pour informer vos étudiants sur l'EFEE

Vous souhaitez informer vos étudiants de la campagne EFEE en cours et les encourager à y participer Pour permettre une participation importante de vos étudiants et garantir des taux de réponse significatifs, nous vous recommandons d’informer vos étudiants en amont des périodes d’enquêtes en leur rappelant l’importance de leur participation.
     --> Consultez le support PPT « Informer les étudiants sur l’EFEE » et adaptez le à vos besoins et à la campagne que vous allez conduire.
Vous souhaitez faire un retour aux étudiants après les enquêtes et leur présenter une synthèse des résultats Revenir vers les étudiants et communiquer avec eux sur les avis qu’ils ont donnés sur leur formation est une étape primordiale pour valoriser non seulement la démarche d’évaluation, mais surtout reconnaître et renforcer l’engagement des étudiants dans cette démarche.
     --> Accédez au support PPT  « Communiquer aux étudiants les résultats de synthèse » pour présenter une synthèse des résultats d’évaluation à vos étudiants et adaptez le à vos besoins et au contexte de votre formation.

outils EFEE
informer les etudiants