Les Comités Recherche, Formation et MSE

Comités recherche formation MSE

Les Comités Recherche, Formation et Monde Socio-Économique et Internationalisation (MSE) contribuent et veillent au bon fonctionnement du déroulement des projets mis en place au sein d'OCEAN.

Ces Comités, outre le Directeur d’Institut, le Directeur adjoint Recherche et la Directrice adjointe Formation, sont composés de membres d'OCEAN :

• Le Comité Recherche regroupe tous les directeurs d’unité (ou leurs représentants) composant l’Institut Océan.
  • Le Comité Formation regroupe tous les responsables de formation relevant des thématiques de l'Institut Océan.
  • Le Comité Monde Socio-Économique et Internationalisation regroupe des représentants des entreprises et des établissements académiques internationaux relevant des thématiques de l'Institut Océan.
AMU Institut des Sciences de l'Ocean OCEAN
Gouvernance OCEAN