Étudiants accompagnant un étudiant sportif de haut niveau sur Liste 1 & 2

sportifs de haut niveau

Description

Activité « Étudiants accompagnant un étudiant sportif de haut niveau sur Liste 1 & 2 ». Ce bonus cherche à valoriser l’investissement des étudiants dans l’accompagnement des étudiants sportifs de haut niveau dans leur prise de notes ou un accompagnement pédagogique plus avancé. Se renseigner auprès du gestionnaire de la cellule haut niveau.

Lieu : Les campus et sites d’Aix-Marseille Université

Interlocuteurs : La cellule SHN-AMU – Référents Haut Niveau de composante

Places proposées : Le bonus sera proposé en fonction des besoins d’accompagnement des étudiants sportifs de haut niveau.

Site internet et inscription : Demander le formulaire d’inscription au Gestionnaire de la cellule haut niveau https://www.univ-amu.fr/fr/public/sportifs-de-haut-niveau . (Attention, les inscriptions pédagogiques pour obtenir le bonus engagement étudiant se font exclusivement du 1er au 15 novembre 2023 pour le 1er semestre et du 1er au 15 mars 2024 pour le 2nd semestre directement sur votre ENT).

Compétences :

- Développer ses capacités de transmission ;

- Développer son sens pédagogique ;

- Faire preuve d’une grande adaptabilité ;

- Respecter les principes d’éthiques et de déontologie ;

Notation :

2 niveaux de gradation :

+ 0,25 : sanctionnant la transmission régulière par un étudiant de ses notes prises en cours aux étudiants sportifs de haut niveau (notes claires et adaptées à l’étudiant accompagné).

+ 0,50 : sanctionnant un étudiant qui en plus de la transmission de ses notes réalise un accompagnement pédagogique plus avancé (notamment une aide aux révisions, une aide à la recherche documentaire…)

Modalités de collecte des résultats

La cellule Haut Niveau, par l'intermédiaire de ses référents haut niveau de composante, collecte les éléments d'appréciation auprès des étudiants sportifs de haut niveau accompagnés afin de proposer une notation adaptée.

Sportifs de haut niveau
Parrainages