Venez rencontrer les nouveaux lauréats postdoctoraux CIVIS3i-MSCA !

L'équipe CIVIS3i souhaite inviter la communauté de recherche CIVIS, ainsi que nos étudiants et partenaires non académiques, à rencontrer les lauréats postdoctoraux du premier appel, lors de la deuxième Assemblée Générale. Les lauréats présenteront leurs projets de recherche lors d'une session ouverte. L'inscription à l'événement est obligatoire.

La deuxième Assemblée générale de CIVIS3i, présidée par AMU, réunira des membres de notre communauté de recherche CIVIS et du public externe pour des réunions de gouvernance. Le thème général de l'événement est "Le premier appel à des bourses postdoctorales", avec des sujets pertinents à aborder dans les présentations et une session ouverte prévue pendant l'événement.

L'Assemblée Générale est l'organe de décision ultime du consortium CIVIS3i, informant de l'avancement du programme sous tous ses aspects. Il comprend un représentant de chacun des quatre partenaires : Aix Marseille Université, Université libre de Bruxelles, Sapienza Università di Roma et Universidad Autonoma de Madrid. Des représentants de tous les partenaires académiques et non académiques du consortium, ainsi que la communauté de recherche CIVIS sont invités à participer par vidéoconférence. Veuillez consulter le programme dans l'invitation pdf (panneau de gauche). Pour vous inscrire à la visioconférence et recevoir le lien pour rejoindre la réunion en ligne, veuillez utiliser le formulaire d'inscription (liens utiles).

Joana Boavida, PhD

joana.boavida@univ-amu.fr