SORTIE D'ATELIER | EXPOSITION PHOTO 2024

Les étudiants des ateliers d'expression photographique d'Aix-Marseille Université exposerons leurs clichés dans salle d'exposition du bâtiment Turbulence du 12 au 23 février 2024

Sortie d'atelier d'expression photographique proposés aux étudiants d'AMU, toutes filières confondues à Aix-en-Provence et Marseille.

Ces ateliers menés par Erick Gudimard (directeur du Centre Photographique Marseille) et  Pierre-Emmanuel Daumas (photographe, artiste associé à la Fontaine Obscure à Aix-en-Pce) mêlent approche théorique, pratique et sensible de la photo sans sujet d'étude particulier afin de laisser champ libre à la créativité des étudiants.

Venez échanger avec les étudiants autour de leurs œuvres lors du vernissage de l'exposition le lundi 12 février à 18h00 !

>>Vernissage sur réservation !! <<

Du lundi 12 février au vendredi 23 février 2024 | 9h00 à 19h00