Semaine Agir Ensemble

Logo du label "Agir Ensemble"

Pour des alliances locales au service du développement durable des territoires de l’enseignement supérieur !
Dans le cadre sa labellisation, le COPIL « Agir Ensemble » Aix-Marseille organise une semaine de sensibilisation proposée sur 5 campus d’AMU, dans des cités universitaires et lieux de restauration du CROUS durant la semaine européenne de la réduction des déchets.

Du 18 au 22 novembre prochain, Aix Marseille université et l'ensemble de ses partenaires vous invitent à venir participer à la Semaine Agir Ensemble 2019.

Pour tout savoir sur les gestes éco responsables du quotidien, faire le point sur les projets de votre territoire en termes de développement durable, en savoir plus sur les différentes façons d'agir ensemble chez vous ou sur votre campus, vous êtes tous conviés à participer aux ateliers de sensibilisation et aux animations organisées sur votre site.

Vous y découvrirez des idées inspirantes pour AGIR à votre échelle : en collaborant à la collecte de téléphones portables, en contribuant à une œuvre créative collective réalisée à partir de kakemonos recyclés, en participant à des ateliers autour de la Biodiversité et des Eco-Gestes, en rencontrant les acteurs de l’ESS de notre territoire.

Contact : dvpt-durable-contact@univ-amu.fr

semaine agir ensemble