SAVE THE DATE | Programme de la nouvelle édition des Rencontres A*Midex "L'interdisciplinarité à l'épreuve des collaborations entre artistes et scientifiques"

AMIDEX_Rencontres du 13/12/2019

La journée « L'interdisciplinarité à l'épreuve des collaborations entre artistes et scientifiques » est organisée dans le cadre des rencontres d’A*Midex intitulées « Faire et dire la science autrement ».

Ce cycle de rencontres a pour objectif d’explorer des thématiques interdisciplinaires émergentes pour de futures actions A*Midex.

La fondation A*Midex, Initiative d’Excellence d’Aix-Marseille Université, a le plaisir de vous inviter à cette journée dédiée à l’interdisciplinarité, organisée avec les responsables des pôles de recherche interdisciplinaires et intersectoriels (PR2I), l’Institut d’études avancées d’Aix-Marseille (IMéRA) et le Fonds Régional d’Art Contemporain - Provence - Alpes- Côte d’Azur (FRAC Paca).

Artistes
Résidences