Retrouvez les vidéos des conférences de SoMuM sur CanalU !

CanalU Somum

L’institut « Sociétés en Mutation en Méditerranée » ouvre une collection sur Canal U, afin de diffuser les vidéos de ses conférences, séminaires et rendez-vous.

Les vidéos des manifestations de l’institut sont désormais disponibles sur le site Canal U. Ce site favorise la diffusion scientifique de :

Conférences de l’institut

L’institut organise ou participe à diverses conférences : conférence de lancement de l’institut, conférence annuelle de rentrée de l’institut et participation à des colloques nationaux et internationaux.

Séminaires de l’institut

Les séminaires de l’institut sont issus des projets de recherche en cours, portant sur la question des mutations des sociétés en Méditerranée.

Rendez-vous de SoMuM

Les rendez-vous de SoMuM sont des temps de débat et de présentation, au plus près des lieux de formation, et portant sur une publication, une recherche ou un regard croisé interdisciplinaire et intersectoriel.

Vidéos
Conférences