Remise des diplômes Masters Sciences

actu master sciences diplome

La 14ème édition de la Cérémonie de remise de diplômes des Masters de Sciences, de l'OSU et FSS aura lieu le 12 novembre à partir de 17 h 00 sur le site Saint-Charles.

Date : Mardi 12 novembre à 17h00
Lieu : Site Saint-Charles

En présence de la Doyenne de la Faculté des Sciences Laurence Mouret, du Doyen de la Faculté des Sciences du Sport Eric Berton, du Directeur de l’OSU-Institut Pythéas Nicolas Thouveny et de nombreuses personnalités du monde universitaire.

Justine Serrano, Chercheur CNRS au Centre de Physique des Particules de Marseille (CPPM) et lauréate du Prix Georges Charpak en 2017 sera la marraine de cette quatorzième édition.

Cette cérémonie est l'occasion de célébrer la réussite des étudiants de master et de mettre à l'honneur les majors de mentions et de parcours.

remise diplome master sciences
cérémonie de remise des diplomes master sciences