ANNULE Partenariat AMU INSEAMM : Inauguration de la fresque étudiante

CP_AMU_INSEAMM_Inauguration_fresque

ANNULE POUR CAUSE D'EVOLUTION DE LA SITUATION SANITAIRE
Aix-Marseille Université (AMU) représentée par le Président Eric BERTON, Laurence Mouret, Doyenne de la faculté des sciences et l’Institut national supérieur d’enseignement artistique Marseille-Méditerranée (INSEAMM), représentée par son Président Jean-Marc Coppola et son Directeur général Pierre Oudart vous invitent à l’inauguration de la fresque conçue par des étudiants des deux institutions

Rendez-vous le lundi 2 novembre à 12h30 à la faculté des sciences

Une inauguration symbolique démontrant que nos institutions ne fonctionnent pas de façon cloisonnée, mais avec solidarité et générosité.

C’est aussi le résultat du travail d’enseignants qui ont accompagné ces étudiants-artistes pour réaliser une performance artistique pérenne. Une réussite également liée à l’internationalisation de nos institutions, permettant un croisement des cultures, porteuses d’innovation et de créativité, prenant inspiration dans cette mixité.

Cette inauguration se terminera par une performance musicale du Big band d’AMU, un orchestre complètement Jazz formé d’étudiants issus de toutes les composantes de l’université et de personnels.

Port du masque et respect des gestes barrières obligatoires.

communiqué de presse
fresque