L'Illustre Théâtre AMU - La villégiature

La Compagnie Universitaire Illustre Théâtre AMU présentera "La Villégiature" de Carlo Goldoni lors d'une représentation, en extérieur, le mercredi 24 mai au Patio du Grand Amphi sur le Campus St Charles à Marseille.

Mercredi 24 mai | 20h
Patio du grand amphi | Campus St-Charles

Quelques mots sur la pièce...

À Montenero, lieu de la villégiature, tandis que les maîtres dépensent sans compter afin de paraître et de tenir leur rang, les domestiques s'en donnent à cœur joie profitant de la frivolité de la vie nocturne et des douceurs de la campagne. Bien que fiancée à Leonardo, Giacinta commence à éprouver de tendres sentiments à l'égard de Guglielmo mais celui-ci, pour se tirer d'une situation épineuse, demande la main de Vittorina à Leonardo qui la lui accorde immédiatement. Par ailleurs, une vieille tante de Giacinta s'éprend du jeune Ferdinando que la perspective d'une donation aide à faire abstraction de la différence d'âge.

Texte : Carlo Goldoni
Mise en scène : Ivan Romeuf

Gratuit sur réservation : www.billetweb.fr/lillustre-theatre-amu-la-villegiature

DIRECTION CULTURE ET SOCIÉTÉ