Lancement du parcours Stratégie & Management des cadres dirigeants du Site d'Aix-Marseille Université

Lancement du Parcours Stratégie & Management des cadres dirigeants du Site d’Aix-Marseille, porté par l’École des Talents de la fondation universitaire A*Midex les 8 et 9 février.

Pendant une année, le cabinet Plein Sens et l'INCIAM accompagneront cette première promotion pilote autour de séquences thématiques proposant des "mises en situations" représentatives des défis présents et futurs des dirigeantes et dirigeants de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Accueillis au sein du lieu emblématique du MUCEM, le groupe constitué de membres AMU, CNRS, INSERM et IRD a pu échanger sur l'ambition de cette formation pilote.

Ce parcours construit sur mesure a pour objectif de répondre aux problématiques spécifiques du Site.

Ces deux journées ont été l'occasion de partager des moments de discussion privilégiés avec le président d'Aix Marseille Université, Eric BERTON, le délégué régional INSERM Dominique NOBILE et Jamil SALMI, membre du Conseil stratégique international A*Midex.

Une aventure collective passionnante se dessine afin de se préparer aux défis des gouvernances ESR de demain !

Construction d'une vision partagée
Communauté