INVITATION : vernissage des plateformes technologiques Aix-Marseille

Vernissage_technologique_plateformes_6mars

Eric Berton, Président d’Aix-Marseille Université lancera par son allocution le vernissage du label plateformes technologiques Aix-Marseille. Une soirée où les participants pourront faire l’expérience de découverte d’une exposition à travers la réalité augmentée et l’eye-tracking, en présence de l’artiste Laëtitia Bensmail.

Aix-Marseille Université et ses partenaires (CNRS, INSERM) ont créé le label "Plateformes Technologiques Aix-Marseille" qui rassemble aujourd’hui 55 plateformes offrant aux scientifiques et aux acteurs socio-économiques des infrastructures de pointes pour l’exécution de contrats de recherche, de collaborations partenariales ou de prestations de services externes. Afin de le promouvoir, le label Plateformes Technologiques, et faire découvrir la manière dont les plateformes technologiques peuvent aider les entreprises à innover, le Centre de Réalité Virtuelle de la Méditerranée, la plateforme H2C2 et l’artiste Laetita Bensmail organisent un vernissage technologique.

Vendredi 6 mars 2020 à partir de 18h00
CISAM Cité de l'Innovation et des Savoirs Aix-Marseille, 61 Boulevard des Dames, 13002 Marseille

communiqué de presse
vernissage