CONCERT | OSAMU & CO À LA FRICHE BELLE DE MAI

Le deuxième concert de l'année d'OSAMU & Co en formation d'orchestre de chambre aura lieu dans la salle du Grand Plateau à la Friche la Belle de Mai à Marseille le mercredi 17 mai à 20h

L'orchestre, composé d'étudiants et de personnels d'Aix-Marseille Université et d'élèves du Conservatoire de Marseille, sera dirigé par le chef, Sébastien Boin, accompagné par les élèves de la classe de direction du Conservatoire de Marseille.
Le programme nous fera traverser les siècles avec des œuvres classiques et certaines plus méconnues des grands compositeurs : Ravel, Chostakovitch, Villa-Lobos ou encore Bartok. Embarquez avec l'OSAMU & Co pour ce voyage musical au Grand Plateau de la Friche Belle de Mai !

Direction : Sébastien Boin avec les élèves de la classe de direction du Conservatoire de Marseille
Guitare : Philippe Azoulay
Répertoire :

• B. Bartok | Danses Roumaines

• H. Villa-Lobos | Concerto pour guitare

• M. Ravel | Pavane pour une infante défunte

• M. Ravel | Le Tombeau de Couperin : Menuet et Rigaudon

• D. Chostakovitch | Concerto de Chambre opus 110a

Concert gratuit sur réservation ici !
=> www.billetweb.fr/osamu-co-a-marseille <=

Infos pratiques :