CINÉ-CONCERT - OSAMU & Co

En partenariat avec SATIS et le Festival MCM
Jeudi 21 mars à 20h
Théâtre du Cube

En collaboration avec le parcours Musique pour l’Image de SATIS - une formation orchestrale d'OSAMU & Co (Orchestre Symphonique d'Aix-Marseille Université et du Conservatoire Pierre Barbizet de Marseille) interprétera les compositions originales des deux courts-métrages issus du programme Regards Croisés 2023 :

• LA PRIMAVERA SIEMPRE VUELVE de Alicia Nuñez Puerto
  • AWESOME de Roque Baños Lopez

Cette belle collaboration universitaire, musicale et créatrice - sera présentée en avant-première à Aix-en-Provence sur le campus Schuman au Théâtre du Cube. Le Ciné-Concert est ensuite programmé, le 6 avril au Théâtre de la Criée dans le cadre du Festival MCM.

Le Ciné-Concert sera suivi de la présentation de l'Octuor pour vents d'Igor Stravinsky - par les musiciens d'OSAMU & Co.

ENTRÉE GRATUITE SUR RÉSERVATION
>> LIEN BILLETTERIE <<

Festival Music & Cinéma

Le Festival MCM organisé par l’Association Alcimé, se consacre à la promotion de la jeune création cinématographique et à la création musicale pour l’image.
Sa politique artistique se traduit par la réalisation des objectifs suivants : favoriser l'émergence de jeunes talents internationaux, être un lieu de formation et de création à l'intention des jeunes auteurs que sont les réalisateurs, les scénaristes et les compositeurs et mettre en exergue la diversité culturelle.

Le Festival MCM fêtera son 25e anniversaire du 1er au 6 avril 2024.

➡️ Pour + d'infos sur la programmation du festival, cliquez ici

INFOS PRATIQUES

Date : Jeudi 21 mars à 20h