CINÉ-CLUB - GREEN BOOK : SUR LES ROUTES DU SUD

Aix-Marseille Université vous propose la projection du film "Green Book : Sur les routes du Sud" de Peter Farrelly, le mercredi 5 avril à 18h00 au Plateau du Cube, Aix-en-Provence.

Les projection ciné-club sont toujours gratuites, sans réservation et ouvertes à tous !

Ne manquez pas l'opportunité de découvrir le film primé "Green Book : Sur les routes du sud" lors de cette projection. Cette histoire vraie nous emmène en voyage à travers l'Amérique des années 60, avec un pianiste noir et un chauffeur blanc qui se lient d'amitié malgré les obstacles. Ce film est un véritable chef-d'œuvre qui allie à la fois humour et émotion, et qui nous rappelle que malgré nos différences, nous avons tous en commun l'humanité.

DIRECTION CULTURE ET SOCIÉTÉ
Aix-Marseille Université