Avec vos BU, prenez votre envol !

Campagne de communication 2021 des BU

Les bibliothèques universitaires (BU) bénéficient d’une nouvelle campagne de communication en cette rentrée.

Cette nouvelle collaboration entre le Service commun de documentation (SCD - BU) et la Direction de la communication permet de rappeler, en mots et en image, l’adaptabilité des bibliothèques aux besoins des étudiants, y compris en période de crise sanitaire.

Que ce soit pour étudier seul ou à plusieurs, pour se retrouver dans sa bulle comme pour s’ouvrir au monde, les BU sont un service ressource incontournable !
Retrouvez cette nouvelle campagne sur les guides du lecteur du SCD (bientôt disponibles en anglais pour les étudiants internationaux).

Envolez-vous vers votre bibliothèque, un tote bag vous y attend !

Aix-Marseille Université suit les directives de la CNIL

La plateforme qui diffuse ce contenu conditionne sa lecture au dépôt de traceurs afin de vous proposer des publicités ciblées en fonction de votre navigation.

En cliquant sur 'J'autorise', les traceurs seront déposés et vous pourrez visionner ce contenu.

J’autorise
BU